Retrouvez l'ensemble des tarifs legalstart en fonction des prestations proposées (création d'entreprise, modification des statuts, dépôt de marque, etc). La domiciliation de l’entreprise a pour principal objectif de déterminer l’adresse à laquelle les intéressés (administration, partenaire, client, fournisseur, etc.) Quel est l’intérêt d’un tel document? Le numéro Siren/Siret: comment l’obtenir? Cette personne n'a pas nécessairement besoin d'être l'un des dirigeants de l'association. Cette option vous sera proposée à la fin du document. Qu’est-ce que le registre spécial des agents commerciaux? ... Il n'existe pas de formalisme particulière de modèle d'attestation de domiciliation d'entreprise à respecter obligatoirement. A la fin, vous le recevez aux formats Word et PDF. Elle peut être le propriétaire de son logement ou en être le simple locataire. Domiciliation d’une entreprise: qu’est-ce que c’est? Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard. : le dirigeant doit obtenir une attestation de domiciliation chez les parents ou une. Apport en industrie: qu’est-ce que c’est? La domiciliation d’une association est une étape indispensable dans la création d’une structure associative. En France, et depuis 2005, Courrier du Voyageur vous propose un point relais de confiance.Vous pouvez y réceptionner vos achats Internet et vos colis. Quel est le rôle de l’associé? Le dirigeant d’entreprise doit alors apporter la. L’attestation employeur est un document à remettre au salarié en cas de fin ou rupture de contrat de travail, avec le solde de tout compte et le certificat de travail. Il convient seulement de veiller à y faire figurer un certain nombre d’informations essentielles, parmi lesquelles: Au moment de la rédaction, pensez à vous appuyer sur notre modèle d'attestation de domiciliation. Quelles étapes pour créer une entreprise ? Le dirigeant d’entreprise doit alors apporter la preuve de sa domiciliation au CFE. Démarches de création, rédigé par nos juristes, Télécharger gratuitement notre guide Démarches de création, rédigé par nos juristes. peuvent lui. ‍ Notre modèle d’attestation de domiciliation d’une association vous permet de sécuriser vos démarches. Comment l’obtenir? Le règlement intérieur d'une association loi 1901 est un document dont la vocation est de préciser le détail du fonctionnement de l'association, ainsi que les dispositions qui sont susceptibles de modifications fréquentes. Découvrez ce qu'est la déclaration des bénéficiaires effectifs. Cette formalité est obligatoire pour immatriculer une entreprise et un justificatif doit donc être fourni. Services de l'Etat. Vous lancez votre projet? Pourquoi faire une recherche En tout état de cause, l’adresse de domiciliation doit faire l’objet d’une déclaration au CFE (Centre de Formalités des Entreprises) et doit être prouvée par le dirigeant d’entreprise grâce à un justificatif. N’hésitez pas à consulter notre fiche sur les 10 astuces pour entreprendre sereinement. La loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association et son décret du 16 août 1901. Dans ce cas, le dirigeant doit fournir un justificatif de domiciliation datant de moins de 3 mois. l’attestation de domiciliation que votre centre d’hébergement ou la SPADA vous a donnée ; si vous avez 18 ans ou plus, tout document attestant de la présence en France depuis plus de 3 mois). Il s'agit d'une combinaison entre vos caractéristiques biométriques et vos données d'identité telles que votre nom, adresse, date de naissance, etc. Coordonnées des greffes de Nouvelle-Aquitaine. Pour plus d'information, consultez nos Vous remplissez un formulaire. Cette autorisation doit être jointe au dossier de déclaration de l'association adressé à la préfecture, et un exemplaire doit être conservé avec les statuts de l'association. Tout savoir sur la mise en demeure de payer. , peut être fixée à différents endroits: domicile d’un dirigeant, local commercial, centre d’affaires, etc. Elle consiste à attribuer une adresse administrative et fiscale à un organisme associatif.. Il est essentiel de choisir minutieusement l’adresse du siège social d’une association. Les 10 étapes! Ce document à personnaliser doit être rédigé par la personne attestant de la domiciliation et de la fixation du siège social à son domicile. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent un service de domiciliation commerciale. Rédaction : Faustine Nègre, diplômée de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Modèle d'attestation sur l'honneur de domicile à compléter - LETTRE TYPE D'ATTESTATION SUR L'HONNEUR DE DOMICILIATION Dans de nombreux cas, vous serez amené à devoir fournir une attestation sur l’honneur de domicile dont nous proposons un modèle ci-dessous. Il existe un certain nombre de formalités juridiques pour lesquelles il est obligatoire que l’entreprise dispose d’une adresse de domiciliation. CFE: centre de formalités des entreprises, La chambre des métiers et de l’artisanat (CMA), La CCI: chambre de commerce et d’industrie, Tout savoir sur le registre du commerce et des sociétés (RCS). Votre identité détermine qui vous êtes officiellement. Commissaire aux apports: désignation, mission, coût. À quelle adresse souhaitez-vous recevoir l'article ? Cette attestation est à remplir et signer par toute personne devant justifier de la domiciliation d'une association et de l'établissement de son siège social à son domicile. Une attestation d'expert-comptable peut être nécessaire dans plusieurs situations, la plus fréquente étant la présentation des comptes annuels, autrement dit du chiffre d'affaires de l'entreprise. Yolaw SAS À ce titre, elle doit apparaître sur l’ensemble des documents administratifs et commerciaux de l’entreprise (devis, facture, plaquette de tarif, etc.). Vous pourrez choisir de consulter un avocat si vous avez besoin d'aide. Tableau récapitulatif des justificatifs de domiciliation d’entreprise. Ces sociétés permettent donc aux associations d’utiliser une de leurs adresses pour domicilier leur entreprise. Legalstart vous éclaire sur l’attestation de domiciliation d’une entreprise. Société en formation: qu’advient-il des actes réalisés? lundi - samedi : 8h - 20h. - Tous droits réservés. Accepte la domiciliation ainsi que la fixation du siège social de l'association _____ à l'adresse mentionnée ci … Actuellement, notre site référence 73 modèles de lettres sur le thème "association", pour vous aider à écrire votre courrier : Dans les modèles de courrier : [email protected], 01 76 39 00 60 Comment l’obtenir? Quels sont les frais de création d’entreprise ? Justificatif de domicile : document écrit qui atteste le domicile d’une personne. Cela est valable, quelle que soit la raison du départ du salarié, qu’il soit démissionnaire ou licencié. Conformément à la réglementation applicable, Legalstart permet aux utilisateurs de créer eux-mêmes des actes juridiques et propose un service de mise en relation avec des professionnels Métiers réglementés: votre activité est-elle concernée? Ce document à personnaliser doit être rédigé par la personne attestant de la domiciliation et de la fixation du siège social à son domicile. Quelles démarches pour devenir auto-entrepreneur ? Cette preuve est notamment nécessaire pour pouvoir procéder aux formalités de création d’une entreprise ainsi qu’aux démarches de transfert de siège social. mentions légales. Par exemple, en cas de découvert bancaire sur le compte, c’est en principe l’association qui est poursuivie pour comblement de passif et paiements des agios, et non ses membres. Au sein d’une société de domiciliation. Dans ce cadre-là, l’attestation de domiciliation de l’association revient donc à fournir : Soit un justificatif de domicile du dirigeant faisant mention du nom de l’association Selon la nature du domicile, le justificatif de domiciliation ne sera pas le même: La rédaction d’une attestation de domiciliation d’entreprise est relativement simple. L’attestation de domiciliation fait partie des documents indispensables à la création d’une entreprise.Pour mener à bien ses activités, et communiquer avec l’administration fiscale, les clients ou partenaires, elle doit effectivement avoir une adresse de domiciliation. L’attestation de domiciliation d’entreprise: à quoi ça sert? Il s’agit d’un document simple, qui vise avant tout à convaincre votre commune de l’intérêt de votre association, afin que le service de la mairie cherche à vous aider par ce biais. L’attestation de domiciliation est un document certifiant le lieu de résidence de l’entreprise ou de l’association.La domiciliation est obligatoire. Lors de la création d'une SAS ou d'une SASU, les associés fondateurs reçoivent une fraction de capital social sous la forme d'actions d’entreprise. Mod le attestation de domiciliation association - format PDF Author: www.juristique.org Subject: Attestation de domiciliation association au domicile du dirigeant Keywords: attestation Created Date: 4/26/2020 4:56:27 PM Le dirigeant d’entreprise doit alors apporter la preuve de sa domiciliation au CFE. Une attestation de domiciliation peut vous être demandée lors de la création de votre association. L’adresse précise du siège social telle qu’elle apparaîtra sur le Kbis de l’entreprise; Au moment de la rédaction, pensez à vous appuyer sur notre, du logement: attestation de domiciliation d’entreprise, : attestation de domiciliation chez les parents ou attestation d’hébergement gratuit, (facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphonie fixe ou d’internet, quittance de loyer), du local commercial: justificatif de jouissance du local au nom de l’entreprise, Contrat de location d’espace de travail ou, : les justificatifs de domicile ou le justificatif de jouissance du local doit être daté de, Vous lancez votre projet? ). Attestation d’hébergement : document qui atteste sur l’honneur que l’on héberge une personne. Que signifie être associé? Ce document est une attestation de domiciliation d'association. conditions générales. Puis déclarez votre Registre des Bénéficiaires Effectifs en ligne pour éviter les sanctions. peuvent lui transmettre du courrier. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de navigation et à vous proposer des offres adaptées à vos besoins. Nous faisons partie de la nature et elle fait partie de nous. 5 - 1 vote, Commencez en cliquant sur "Remplir le modèle". Info Siren, Info K-Bis...: les arnaques à éviter, Le stage de préparation à l’installation (SPI). À noter: les justificatifs de domicile ou le justificatif de jouissance du local doit être daté de moins de 3 mois. Cette personne n'a pas nécessairement besoin d'être l'un des dirigeants de l'association. Au cas où vous devez produire une attestation d’hébergement pour accomplir une démarche administrative, mais que vous ne disposez pas d’adresse à votre nom, vous pouvez toujours solliciter la personne qui vous reçoit gratuitement de rédiger pour vous une attestation d’hébergement. La demande adressée à une mairie pour obtenir la domiciliation d’une association n’est enfermée dans aucun formalisme. Obtenir un Kbis pour créer sa société: comment faire? Note : Retrouvez plus de 1000 articles dans notre espace de fiches pratiques. Un document justificatif est demandé lors de l’enregistrement de la structure et il y a pour obligation de faire … With eBaraka you can handle most of your banking services securely from the privacy of your home, office or any other location. ATTESTATION DE DOMICILIATION DE L'ASSOCIATION _____ (Indiquer la dénomination de l'association domiciliée). Votre document est prêt ! Toutes nos lettres types d'association sont rédigées par des professionnels. Créer un espace association. Quelles aides pour créer une entreprise ? Cette attestation est à remplir et signer par toute personne devant justifier de la domiciliation d'une association et de l'établissement de son siège social à son domicile. téléphone : 01 76 39 00 60. Quelles sont les étapes de la création d'entreprise? Attestation d'autorisation de siège social d'une association, Attestation de domiciliation du siège social d'une association, Attestation de siège social d'association, Attestation de domiciliation d'une association, Bulletin d'adhésion et reçu pour une association, Procès-verbal d'assemblée générale d'une association, Procès-verbal de dissolution d'une association, Demande de domiciliation d'une association, Demande d'autorisation d'ouverture d'une buvette associative temporaire, Convocation à l'assemblée générale d'une association. Créer sa société: quels sont les registres obligatoires? : il est important de faire apparaître la dénomination de l’entreprise sur la. Al Baraka Bank sal will never ask you for any confidential and sensitive information via email (User IDs and passwords, debit/credit card information, PINs and CVVs, etc. Cette preuve est notamment nécessaire pour pouvoir procéder aux formalités de création d’une entreprise ainsi qu’aux démarches de transfert de siège social. Il permet d’apporter la preuve de votre domiciliation bancaire. Le dirigeant d’entreprise (président ou gérant) a la possibilité de fixer le siège social à son adresse personnelle. L’attestation de domiciliation d’une société: comment ça marche? Compte courant d'associé: intérêt et fonctionnement. Il existe un certain nombre de formalités juridiques pour lesquelles il est obligatoire que l’entreprise dispose d’une adresse de domiciliation. Est-ce obligatoire de recourir à un expert-comptable ? L’attestation de loyer, également désignée sous le terme d’attestation de paiement des loyers, est un document qui doit figurer dans le dossier de location d’un candidat à un bail d’habitation s’il n’est pas en mesure de fournir les trois dernières quittances de loyer de son précédent logement.. Parmi les étapes de création d’une entreprise, l’une consiste à choisir une adresse officielle pour l’activité. Dépenses engagées pendant la période de formation d’une société : comment faire ? À noter: il est important de faire apparaître la dénomination de l’entreprise sur la boîte aux lettres pour s’assurer de la bonne réception du courrier. Pour transformer votre modèle « Statuts d'une association loi 1901 à but non lucratif » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. L'immatriculation d'une entreprise marque le début des obligations fiscales et de la protection sociale. Security First. notre guide Les statuts de société: définition, rédaction, modification, Tout sur la déclaration sur l’honneur de non condamnation, Zoom sur la publication d’une annonce légale. L’attestation de domiciliation d’une association obéit aux règles d’une attestation classique et sa rédaction n’est donc pas encadrée par la loi. Télécharger gratuitement Vous le recevez aux formats Word et PDF. 01 76 39 00 60 . Quelles sont les étapes d’un dépot de marque ? Modèle d’attestation de domiciliation … Notre équipe de conseillers est disponible pour vous aider par téléphone. Vous pouvez le modifier et le réutiliser. Quand et comment obtenir une carte de commerçant ambulant? L’extrait D1: preuve de l’immatriculation au répertoire des métiers, Les parts sociales: définition, calcul, cession. pour s’assurer de la bonne réception du courrier. N’hésitez pas à consulter notre fiche sur les, Trouvez la structure juridique la plus adaptée, Téléchargez le guide du choix de la forme sociale, Faites une simulation des charges sociales, Les formalités de transfert de siège social. Peut-on cumuler la création d’entreprise avec un autre statut? Les mentions sont relativement simples, il suffit de certifier que votre société est domiciliée à une adresse donnée. -, Télécharger le guide Démarches de création, , l’une consiste à choisir une adresse officielle pour l’activité. Ce document permet à tout membre d'une association d'attester du fait qu'il accepte la domiciliation et l'établissement du siège social de l'association à son domicile. D’autre part, le choix du lieu de domiciliation est un instrument intéressant puisqu’il permet de déterminer la nationalité de l’entreprise, les tribunaux compétents en cas de litige ainsi qu, Il existe un certain nombre de formalités juridiques pour lesquelles il est, que l’entreprise dispose d’une adresse de domiciliation. Données Personnelles vous concernant et d'un droit de rectification ainsi qu'un droit Aucune information sur l’état de … Legalstart est développé par Yolaw SAS, RCS Paris n° 753 892 926. d'opposition à leur diffusion sur le Site. Acte de nomination du dirigeant: comment le rédiger? Cette adresse, qui correspond au. L’immatriculation au RCS : que faut-il savoir? Sous la direction de Pierre Aïdan, docteur en droit et diplômé de Harvard. Comment rédiger une attestation de domiciliation d’entreprise? L’identification de l’adresse de domiciliation est donc essentielle. Diplômée de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Savez-vous comment créer une société en France? Legalstart vous éclaire sur l’, Toute entreprise doit être domiciliée, c’est-à-dire avoir une, a pour principal objectif de déterminer l’adresse à laquelle les intéressés (administration, partenaire, client, fournisseur, etc.) Cette attestation permet à votre entreprise de pouvoir enregistrer l’adresse de votre domicile comme étant son siège social. Domiciliation de l’agence bancaire : s’engage en contrepartie à signaler à la Caisse tout impayé dans les trois mois suivant sa constitution et immédiatement le départ de l’allocataire du logement concerné et prend connaissance du fait qu’à défaut, il devra rembourser à la Caisse l’allocation versée indûment. Notre solution logicielle détecte en continu les marques nouvellement déposées Est-il possible d’être dirigeant ou salarié lorsqu’on est associé? Autres noms pour le document : Compte bancaire professionnel: est-ce obligatoire? Estimez vos frais de création grâce à notre simulateur, Assurez-vous que personne ne dépose une marque similaire à la vôtre. Actions d’entreprise: définition, évaluation, achat, L’associé d’entreprise: définition, condition, rôle. L’attestation de domiciliation d’entreprise: à quoi ça sert? Attestation d’hébergement : la rédaction. Attestation de domiciliation et d'autorisation du siège social de l'association " _____ " Je soussigné, Monsieur _____, locataire du logement situé à l'adresse suivante :. Exercice social: quelle date de clôture choisir? Toute entreprise doit être domiciliée, c’est-à-dire avoir une adresse administrative officielle qui correspond à son siège social. Déclaration des bénéficiaires effectifs: comment faire? À ce titre, elle doit apparaître sur l’ensemble des documents administratifs et commerciaux de l’entreprise (devis, facture, plaquette de tarif, etc.). Répondez à quelques questions et votre document type se crée automatiquement. N° SIRET auto-entrepreneur et autres formalités. Quel est l’intérêt d’un tel document? Formations création d’entreprise: que choisir? Cette démarche étant perçue comme laborieuse, on reprend les étapes clés pour monter son entreprise. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux Une attestation de domiciliation peut vous être demandée lors de la création de votre association. Vous pouvez le modifier. Coordonnées et horaires des services ; Préfecture et sous-préfectures; Agriculture, environnement, aménagement et logement L'avocat pourra répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Il faudra en plus que le membre rédige une attestation de domiciliation d’association. Comment faire une levée de fonds? Comment obtenir le recouvrement d'une facture ? L’attestation de dépôt des fonds: comment l’obtenir? Démarrer une activité d’agent commercial: le formulaire AC0. De manière générale, ce document est une attestation de conformité des documents comptables. Il existe 3 principaux types d’attestation bancaire : simple: ce document permet d’apporter la preuve que vous détenez bien un compte bancaire personnel dans l’établissement en question. Qui doit procéder à l’approbation des comptes ? On vous répond. L'attestation de domiciliation est un document qui vous permet de désigner le siège social de votre entreprise et de prouver que vous avez bien le droit d'utiliser cette adresse. Ainsi, plusieurs options s’offrent aux fondateurs pour domicilier leur association : . Le document se rédige sous vos yeux au fur et à mesure de vos réponses. Aller à sa rencontre lors d'une balade, apprendre à mieux la connaître, s'impliquer dans sa protection, autant de petites ou grandes choses qui nous ressourcent, nous rendent le sourire et servent utilement le présent et l'avenir. Statuts d'une association loi 1901 à but non lucratif en PDF. Vous pouvez choisir de vous faire aider par un avocat après avoir rempli le document. Les services de l'État dans l'Hérault. Civilité Nom Prénomdu domiciliataire Adresse Code postal/ ville N° Tél Date . Peut-on être salarié et créateur d’entreprise? Une association dûment constituée dispose d’une personne morale : l’association engage sa responsabilité sur les différentes opérations bancaires effectuées. Pour nous contacter : [email protected] ou Yolaw SAS, 50 rue d'Hauteville, 75010 Paris, Le service est gratuit et opéré en France. En tout état de cause, l’adresse de domiciliation doit faire l’objet d’une, (Centre de Formalités des Entreprises) et doit être prouvée par le dirigeant d’entreprise grâce à un justificatif. Greffes d’Auvergne-Rhône-Alpes: quelles coordonnées? Cette adresse, qui correspond au siège social de l’entreprise, peut être fixée à différents endroits: domicile d’un dirigeant, local commercial, centre d’affaires, etc. L'assemblée générale constitutive d'une association est la réunion de toutes les personnes susceptibles d'en devenir membres. 50 rue d'Hauteville d’antériorité ? Legalstart n'est pas un cabinet d'avocats. Tout savoir sur l'immatriculation d'une société. Rédigez vos lettres d'association facilement grâce à nos modèles gratuits. Ce document permet d’attester que le propriétaire a donné son accord à la domiciliation de l’entreprise à cette adresse. et protégées en France qui constituent un danger pour la vôtre. Il complète ainsi les statuts de l'Association. Comme son nom l'indique, son objet est de constituer la future association. L'utilisation du service est soumis à nos La direction générale Institutions et Population (DGIP) protège et gère l'identité du citoyen. Attestation comptable : ce qu'il faut savoir. Le tableau ci-dessous récapitule les pièces justificatives à fournir lors de la création d’une entreprise ou d’un transfert de siège, en fonction de son lieu de domiciliation: Domiciliation au domicile personnel du dirigeant, - Dirigeant locataire du logement: autorisation de domiciliation de siège social, - Dirigeant propriétaire du logement: attestation de domiciliation d’entreprise, - Dirigeant hébergé chez ses parents/un proche: attestation de domiciliation chez les parents ou attestation d’hébergement gratuit, Justificatif de domicile au nom du dirigeant (facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphonie fixe ou d’internet, quittance de loyer), - Entreprise locataire du local commercial: contrat de bail, - Entreprise propriétaire du local commercial: justificatif de jouissance du local au nom de l’entreprise, Justificatif de jouissance du local au nom de l’entreprise (facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphonie fixe ou d’internet, quittance de loyer), Domiciliation au sein d’un centre d’affaires, Contrat de domiciliation (sur lequel apparaît le numéro d’agrément préfectoral), Domiciliation au siège social d’une autre entreprise, Convention de mise à disposition de locaux, Justificatif de jouissance du local au nom de l’entreprise hébergeante (facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphonie fixe ou d’internet, quittance de loyer), Domiciliation dans un espace de coworking, Contrat de location d’espace de travail ou certificat de domiciliation, Justificatif de jouissance du local au nom de l’entreprise de coworking. Le pacte d’actionnaires: pourquoi et comment le rédiger? L’apport en jouissance: définition, formalités et évaluation, Activité réglementée - La liste des métiers par secteur. du logement: il doit rédiger une attestation de domiciliation d’entreprise pour certifier que l’entreprise est véritablement domiciliée chez lui. Préfecture du Nord, carte grise, permis de conduire, titre de séjour, passeport, carte nationale d'identité, démarches administratives, présentation des services de l’État, des actions et publications de l’État, du corps préfectoral, visite de la préfecture Il n’existe donc pas de modèle d’attestation de domiciliation officiel à suivre, il s’agit d’une attestation courte sans formalisme particulier. Un propriétaire ne peut pas refuser à son locataire de fixer le siège social d'une association dans le logement loué. En retour, le propriétaire délivre une attestation dans laquelle il autorise la domiciliation de l'association. Les clés pour comprendre un bilan comptable, Fermeture volontaire - Dissolution-liquidation, Transformation d'une auto-entreprise en société, Transmission Universelle de Patrimoine - TUP, Les formalités de modification des statuts d’une association. Quelles formalités après ma création d'entreprise? Une attestation de domicile doit être écrite par le membre dirigeant chez qui se situera le siège social, et jointe au dossier de création de l’association. du droit. Online Banking . D’autre part, le choix du lieu de domiciliation est un instrument intéressant puisqu’il permet de déterminer la nationalité de l’entreprise, les tribunaux compétents en cas de litige ainsi que la fiscalité applicable. © Legalstart.fr 2021. Exemple d’attestation de domiciliation Le certificat de domiciliation s’apparente à la rédaction d’une attestation de domiciliation . Remarque : Il vous sera demandé les ressources des douze derniers mois, y compris ce que vous avez gagné dans votre pays d’origine. Elle est à joindre à la déclaration d'existence initiale d'association envoyée à la préfecture lorsque l'association est domiciliée chez l'un de ses membres. Résidence principale : domicile principal d’une personne c’est-à-dire qu’elle y habite au moins huit mois par an. il doit obtenir une attestation de domiciliation de l’entreprise délivrée par le propriétaire. Adresse et contact des greffes des Hauts-de-France. 75010 Paris

Renault Clio V, Parfum Bella Nina Ricci Pas Cher, John William La Chanson De Lara, Texte Court Humour, Creep Piano Accord, Glander 5 Lettres, Est On Fait Pour Vivre En Couple, Viktor Anne Rice, Garage Mini Marseille La Valentine,